Logiciels : SAP loin du compte

30/04/2008 - 08:33 - Boursier.com

Le géant allemand des logiciels SAP a enregistré une chute de 22% de son bénéfice net à 242 Millions d'Euros au premier trimestre, très loin des 340...

Le géant allemand des logiciels SAP a enregistré une chute de 22% de son bénéfice net à 242 Millions d'Euros au premier trimestre, très loin des 340 ME anticipés par le consensus de place. Les revenus de licences ont progressé de 11%, un niveau décevant pour les analystes. L'éditeur a cependant rehaussé ses projections de marge opérationnelle hors exceptionnels dans la fourchette 28,5 à 29% contre 27,5 à 28%, mais cela ne reflète que des coupes dans les investissements prévus autour de SAP Business ByDesign. Les autres prévisions sont inchangées.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.