Rue du Commerce : partenariat commercial exclusif avec France Loisirs

02/10/2006 - 18:56 - Boursier.com

Une filiale de Bertelsmann...

Le distributeur en ligne Rue du Commerce annonce un partenariat commercial exclusif avec France Loisirs, spécialiste de la distribution multicanal de produits culturels en France, filiale du groupe Bertelsmann. Un partenariat fondé sur les forces de ces deux acteurs incontournables de la vente à distance en France. En proposant une offre de produits high-tech de grande consommation aux adhérents de France Loisirs, Rue du Commerce vient soutenir la diversification de l'offre de produits culturels du club. RDC, qui compte aujourd'hui 1,6 millions de clients, voit ici l'opportunité de sensibiliser et séduire une clientèle diversifiée, partiellement conquise par les usages du commerce en ligne. Les deux acteurs souhaitent étendre leur partenariat au-delà de ces premières mises en place et offrir de nouvelles possibilités à leurs clients. A ce titre, neuf points de vente tests - France Loisirs et Place Media - accueilleront d'ici à la fin du mois d'octobre un espace Rue du Commerce. Les clients de France Loisirs pourront y trouver une sélection de produits High-Tech, être conseillés par des vendeurs dédiés et commander depuis le magasin via des bornes Internet.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.