EADS : brutale rechute

05/05/2008 - 09:12 - Boursier.com

Après la flambée de vendredi, le titre EADS corrige de 3% à 16,50 Euros ce matin, une baisse aussi technique qu'en réaction aux rumeurs de presse...

Après la flambée de vendredi, le titre EADS corrige de 3% à 16,50 Euros ce matin, une baisse aussi technique qu'en réaction aux rumeurs de presse propagées ce matin. Les inquiétudes grandissent à nouveau sur le calendrier de livraison de l'Airbus A380... L'hebdomadaire allemand 'WirtschaftsWoche' affirme dans son édition du week-end que le groupe ne pourra pas tenir son objectif de livrer 25 exemplaires du très gros porteur en 2009. Le journal cite une lettre envoyée par le président d'Airbus, Thomas Enders, aux clients de l'avion, ainsi que des sources au sein des compagnies aériennes.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.