Easydentic : annonce l'enregistrement par l'AMF de son document de base

05/05/2008 - 10:18 - Boursier.com

Le Groupe Easydentic, un des leaders européens des technologies innovantes pour la sécurité des entreprises, annonce aujourd'hui l'enregistrement par...

Le Groupe Easydentic, un des leaders européens des technologies innovantes pour la sécurité des entreprises, annonce aujourd'hui l'enregistrement par l'Autorité des marchés financiers (AMF) de son document de base, sous le numéro I.08-049 en date du 30 avril 2008. L'enregistrement du document de base s'inscrit dans le cadre du processus de transfert sur Alternext du Groupe Easydentic. "Après les très bonnes performances de l'exercice 2007, ainsi que la progression de 71% du chiffre d'affaires du premier trimestre 2008, le Groupe Easydentic reste confiant dans la réalisation de son objectif de 115 ME de chiffre d'affaires annuel, accompagné d'une croissance significative des marges (Objectif d'EBITDA à 20,3 ME et 16 ME de résultat d'exploitation pour l'exercice 2008). Le groupe prévoit également de réaliser en 2009 un chiffre d'affaires de 160 MEUR à périmètre comparable". Les prévisions présentées ci-dessus ont été établies en application des dispositions du Règlement (CE) no809/2004 de la Commission du 29 avril 2004 et des recommandations du CESR relatives aux informations prévisionnelles et figurent au chapitre 13 du document de base de Easydentic. Elles sont fondées sur des hypothèses considérées comme raisonnables par la direction du Groupe. Ces données, hypothèses et estimations sont susceptibles d'évoluer ou d'être modifiées en raison des incertitudes liées à l'environnement économique, financier, comptable, concurrentiel et règlementaire. En outre, la réalisation de certains risques décrits au chapitre 4 du document de base de Easydentic pourrait avoir un impact sur l'activité, la situation financière, les résultats du Groupe ou sa capacité à réaliser ses objectifs.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.