Mandriva : le Ministère de l'Éducation Nationale renouvelle sa confiance

05/05/2008 - 12:19 - Boursier.com

Pour la quatrième année consécutive, Mandriva et le Ministère de l'Éducation Nationale ont décidé de renouveler leur contrat de partenariat...

Pour la quatrième année consécutive, Mandriva et le Ministère de l'Éducation Nationale ont décidé de renouveler leur contrat de partenariat. Le Groupe Logiciel Enseignement Supérieur Recherche, par l'intermédiaire des CRI diffuseurs, proposera des offres allant jusqu'à 60% de remise à tous les professeurs et personnels administratifs sur les versions commerciales (Mandriva PowerPack, Mandriva Flash, MDS, LRS, Corporate Server & Desktop, Pulse2...) et les services (kits pédagogiques, formation, support professionnel et maintenance...). A travers cet accord, Mandriva s'engage donc pour le développement de l'utilisation des services et technologies de l'information dans les établissements universitaires dépendants de l'Education Nationale. Deux nouvelles offres viennent compléter les solutions de Mandriva, 'Edutice', une solution de gestion de salle informatique et de postes en libre, et 'Linbox Rescue Server', qui permet d'administrer très facilement un parc de machines, précise l'éditeur de solutions Linux.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.