Groupe Open : croissance organique de 4,5% sur les 3 premiers mois de l'année

06/05/2008 - 18:14 - Boursier.com

Groupe Open entame l'année 2008 avec un chiffre d'affaires de 48 ME au premier trimestre, en hausse de 10,5% par rapport au premier trimestre 2007...

Groupe Open entame l'année 2008 avec un chiffre d'affaires de 48 ME au premier trimestre, en hausse de 10,5% par rapport au premier trimestre 2007. La croissance organique sur la période s'élève à 4,5%. Au cours du 1er trimestre 2008, Teamlog a enregistré une bonne croissance. Le chiffre d'affaires atteint 40,7 ME, en progression de 6,6% par rapport au chiffre d'affaires du premier trimestre 2007 à périmètre comparable. Groupe Open a réalisé un premier trimestre 2008 en ligne avec ses objectifs de croissance. Conformément au plan stratégique 2010, l'ambition de la société est de devenir un des leaders français sur le marché des Services Informatiques avec un objectif de chiffre d'affaires de 450 ME, de ROC de l'ordre de 8% et 5.000 collaborateurs d'ici 2010. L'atteinte de ces objectifs nécessitera des opérations de croissance externe, dont certaines sont actuellement à l'étude. L'expérience acquise dans l'acquisition et l'intégration de sociétés alliée à une situation financière privilégiée donnent aujourd'hui à l'entreprise les moyens d'accélérer ses projets de croissance externe. Par ailleurs, l'autorisation des autorités compétentes en matière de concurrence concernant la cession de LOGIX est attendue avant la fin du mois de mai 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.