SES : nouveau contrat avec CS Link

08/05/2008 - 09:38 - Boursier.com

SES ASTRA, une société SES, a signé un accord pour un répéteur supplémentaire pour la plate-forme de télévision payante tchèque, CS Link...

SES ASTRA, une société SES, a signé un accord pour un répéteur supplémentaire pour la plate-forme de télévision payante tchèque, CS Link. CS Link est la plate-forme de télévision payante la plus importante de la République Tchèque avec 400.000 clients, diffusant en tout 25 chaînes de TV et 11 chaînes de radio. Grâce à ce nouvel accord, CS Link utilisera trois répéteurs sur le système de satellites ASTRA.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.