Air France KLM : le pétrole met la pression sur le titre

08/05/2008 - 11:09 - Boursier.com

Le seuil des 20 Euros se propose une nouvelle fois à l'action Air France KLM ce matin, alors que le titre perd 2% sur le marché parisien...

Le seuil des 20 Euros se propose une nouvelle fois à l'action Air France KLM ce matin, alors que le titre perd 2% sur le marché parisien. La poursuite de la hausse du prix du baril de pétrole constitue un défi permanent pour les compagnies aériennes, malgré leurs politiques de couverture de change. Les surcharges fuel, qui pèsent sur les prix des billets, sont pénalisantes en période de ralentissement économique.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.