Infogrames : le NASDAQ met sa menace à exécution sur Atari

09/05/2008 - 06:28 - Boursier.com

Atari a reçu un courrier du Nasdaq le 7 mai dernier, par lequel la bourse américaine met à exécution sa menace de "delister" la société de la cotation...

Atari a reçu un courrier du Nasdaq le 7 mai dernier, par lequel la bourse américaine met à exécution sa menace de "delister" la société de la cotation principale, car elle ne répond plus aux critères d'éligibilité (en terme de capitalisation notamment). Les échanges seront suspendus à l'ouverture dès le 9 mai. La société a 15 jours à compter du 7 mai pour faire appel, même si celui-ci ne remet pas en cause le gel des échanges. Les titres Atari devraient être versés dans l'OTC, le marché libre américain et, si ce n'est pas le cas, être cotés sur le service en temps réel Pink Sheets.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.