ABC Arbitrage : début d'exercice sans heurts notables

09/05/2008 - 08:37 - Boursier.com

ABC Arbitrage a publié son chiffre d'affaires trimestriel ce matin, une donnée qui n'est pas particulièrement significative pour une société...

ABC Arbitrage a publié son chiffre d'affaires trimestriel ce matin, une donnée qui n'est pas particulièrement significative pour une société d'investissement mais qui est obligatoire au regard de la législation. Le groupe a dégagé 247.372 Euros au 1er trimestre 2008 contre 243.264 Euros un an avant. Le premier trimestre 2008 s'est déroulé dans des marchés financiers particulièrement agités alors qu'une tendance générale à l'accalmie se dessine courant avril et début mai, commente la société qui explique avoir "pleinement" profité des développements réalisés ces dernières années en maintenant un rythme d'activité soutenu, légèrement supérieur au rythme moyen de l'exercice 2007. Le groupe "n'a rencontré aucune difficulté de financement et se trouve en situation de trésorerie confortable pour poursuivre son activité et assurer ses engagements de distribution".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.