O2i : retour dans le vert au deuxième semestre

14/05/2008 - 08:51 - Boursier.com

Le chiffres d'affaires consolidé d'O2i s'élève à 17,6 MEUR sur le second semestre, et à 30,1 MEUR sur l'ensemble de l'exercice, soit une progression de...

Le chiffres d'affaires consolidé d'O2i s'élève à 17,6 MEUR sur le second semestre, et à 30,1 MEUR sur l'ensemble de l'exercice, soit une progression de 54,8 % par rapport à l'exercice 2006. Le résultat d'exploitation du second semestre s'établit à 243 KEUR et ce malgré des charges exceptionnelles de 250 KEUR. "Cette performance démontre la forte capacité du groupe à intégrer rapidement de nouvelles structures", explique la société. La perte d'exploitation annuelle atteint -366 KE. Le résultat net consolidé du Groupe s'élève à 197 KEUR sur le second semestre 2007. Sur l'ensemble de l'exercice, la perte nette atteint -466 KE. Pour 2008, la Direction du groupe vise un chiffre d'affaires consolidé de l'ordre de 45 MEUR. Jean-Thomas OLANO, Président fondateur du Groupe déclare : " Nous avons accompli en 2007 un formidable travail d'intégration, dont les premiers effets se sont fait sentir dès le dernier trimestre de l'exercice. Nous avons renforcé notre position de leader sur le marché de l'ingénierie informatique, réalisé une extraordinaire montée en puissance sur les métiers de la formation, qui nous permet aujourd'hui de revendiquer le rang de leader national. Le tout en renforçant notre solidité financière et avec des équipes motivées et en ordre de marche. 2008 est l'année de la croissance rentable sur nos deux pôles d'activité. Nous avons créé et créons actuellement énormément de valeur pour nos actionnaires et je suis convaincu que le marché saura apprécier bientôt notre Groupe à sa juste valeur. "



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.