Aldeta : information trimestrielle

14/05/2008 - 19:12 - Boursier.com

La société mère Aldeta n'a plus d'activité opérationnelle depuis le 14 septembre 2007, date de l'apport de tous les actifs d'exploitation de...

La société mère Aldeta n'a plus d'activité opérationnelle depuis le 14 septembre 2007, date de l'apport de tous les actifs d'exploitation de l'activité bijouterie/joaillerie à sa filiale Halefis (dont la dénomination sociale est devenue à cette occasion "Les Florentines". Aldeta a cédé ses participations dans les sociétés "Les Florentines" (activité bijouterie/ joaillerie) et "40 Carats" (activité de vente par correspondance) au cours du mois de février 2008. Au 31 mars 2008, le Groupe Aldeta se compose donc uniquement de la société Aldeta et de ses deux filiales, Aldeta Marketing et Aldeta Services, ces deux dernières sociétés n'ayant plus d'activité. Le 21 février 2008, la Société Immobilière Haussmann Mogador Provence "SIHMP". (filiale du Groupe Galeries Lafayette) a pris le contrôle de la société Aldeta. Le 26 février 2008, cette dernière a déposé un projet d'Offre Publique d'Achat Simplifiée auprès de l'AMF, pour acquérir les actions de la société Aldeta non encore détenues par elle. La prise de contrôle de la société Aldeta s'inscrit dans une perspective plus large de réorientation de l'activité sociale d'Aldeta, la société SIHMP souhaitant faire d'Aldeta une foncière à laquelle il est envisagé de faire acquérir, par voie d'apport, le Centre Commercial CAP 3000 situé à Saint-Laurent-du-Var.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.