Sanofi Aventis : défaite confirmée face à Teva et Amphastar dans le dossier Lovenox

15/05/2008 - 08:40 - Boursier.com

Sanofi Aventis annonce que la Cour d'Appel Fédérale a confirmé le jugement rendu le 8 février 2007 par le Tribunal Fédéral pour le District Central de...

Sanofi Aventis annonce que la Cour d'Appel Fédérale a confirmé le jugement rendu le 8 février 2007 par le Tribunal Fédéral pour le District Central de la Californie (U.S. District Court for the Central District of California) dans le cadre du procès en contrefaçon relatif à Lovenox intenté par le laboratoire français à l'encontre d'Amphastar et Teva. En conséquence de cette décision de la Cour d'Appel, le brevet est réputé inopposable. Sanofi Aventis examine tous ses recours légaux. "Bien que plusieurs fabricants de produits génériques aient sollicité de la FDA une autorisation de commercialisation de leurs produits prétendument génériques du Lovenox, sanofi-aventis n'a pas connaissance d'une quelconque autorisation de la FDA suite à ces requêtes", ajoute le laboratoire.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.