Lagardere : 11 millions de visiteurs uniques pour les sites du groupe en avril

16/05/2008 - 14:46 - Boursier.com

Le numérique occupe une place croissante dans la stratégie du groupe...

Lagardère Active publie un communiqué sur son audience numérique dans le secteur féminin et l'entertainment. A la fin avril 2008, Lagardère s'affiche comme le 8ème acteur dans le paysage internet hexagonal, avec 11 millions de visiteurs uniques (VU). Sur le segment "Féminin" : Doctissimo affiche 7 millions de VU et ELLE progresse de deux places et devient 5ème site féminin avec 1,2 million de VU. Sur le segment "Entertainment" : avec 2,5 millions de VU Première Network s'affirme comme le no2 du divertissement et du cinéma. Première Network rassemble : Premiere.fr, MCM.net, Tele7.fr, Public.fr, Jeanmarcmorandini.com Enfin, Europe 1 affiche toujours 1 million de VU. Boursier.com est un site de Newsweb (groupe Lagardere). Editeur de sites leaders sur leur thématique, Newsweb est spécialisé sur le Sport avec Sports.fr, la Bourse avec Boursier.com, les jeux avec Sport4fun.com, le football avec Football.fr, les news avec LeJDD.fr et les Autos avec Autonews.fr.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.