Valeo : l'AMF suit le dossier de près

19/05/2008 - 13:23 - Boursier.com

L'Autorité des Marchés Financiers enquête sur des opérations sur options réalisés par Pardus Capital auprès de Morgan Stanley, qui pourraient aider le...

L'Autorité des Marchés Financiers enquête sur des opérations sur options réalisés par Pardus Capital auprès de Morgan Stanley, qui pourraient aider le fond dans son bras de fer contre la direction de Valeo, selon l'Agence Bloomberg qui a interrogé une porte-parole du régulateur. L'équipementier a écrit une lettre à l'AMF dans laquelle il fait part de soupçons d'action de concert entre Pardus et la banque américaine, alors que se tient le mois prochain une assemblée générale à haut risque. Le fonds a nié l'existence d'une action concertée, précise Bloomberg.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.