Novartis : trop gros ?

20/05/2008 - 07:49 - Boursier.com

Le Docteur Daniel Vasella, patron de Novartis, juge que son groupe est trop gros et trop bureaucratique désormais, aussi cherche-t-il à le réformer en...

Le Docteur Daniel Vasella, patron de Novartis, juge que son groupe est trop gros et trop bureaucratique désormais, aussi cherche-t-il à le réformer en profondeur, selon un entretien accordé au 'Wall Street Journal'. La valse des postes opérationnels clefs a commencé et le laboratoire suisse a débuté la restructuration de son siège de Bâle, dont les effectifs vont être réduits d'un quart.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.