Suez : interessé par le nucléaire britannique, mais priorité à la fusion avec GDF

20/05/2008 - 08:08 - Boursier.com

Suez a décidé de couper court aux rumeurs concernant British Energy, la presse faisant du groupe de Gérard Mestrallet l'un des prétendants au rachat...

Suez a décidé de couper court aux rumeurs concernant British Energy, la presse faisant du groupe de Gérard Mestrallet l'un des prétendants au rachat du britannique. L'entreprise française craint que les dernières nouvelles ne laissent penser qu'elle ne s'intéresse pas au secteur nucléaire au Royaume-Uni. "Suez tient à clarifier le fait qu'elle continue à participer aux discussions avec des parties intéressées au sujet du développement futur du secteur nucléaire britannique, dont des discussions au sujet de British Energy", explique Suez qui ajoute "comme précédemment indiqué, la finalisation de la fusion avec Gaz de France reste la priorité majeure de Suez et tout décision concernant British Energy ne serait prise que par le nouveau conseil de l'entreprise ainsi constituée".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.