Défense : porte-avions britanniques, c'est confirmé

20/05/2008 - 11:15 - Boursier.com

La Grande-Bretagne a finalement confirmé le projet de construction de deux porte-avions pour la Royal Navy, pour un montant de 4 Milliards de Livres...

La Grande-Bretagne a finalement confirmé le projet de construction de deux porte-avions pour la Royal Navy, pour un montant de 4 Milliards de Livres. De quoi rassurer BAE Systems et VT Group, les principaux bénéficiaires, qui ont d'ores et déjà annoncé qu'ils mettront la dernière touche à leur coentreprise dédiée. Thales devrait récupérer des retombées conséquentes de ce contrat. Les médias d'outre-manche spéculaient depuis quelques temps sur une menace planant sur ce contrat, dans un contexte d'austérité budgétaire.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.