EADS : Eurocopter vend son premier hélicoptère habillé par Hermès

20/05/2008 - 15:07 - Boursier.com

Eurocopter (EADS) annonce la vente de son premier "Hélicoptère par Hermès" à Falcon Aviation Services (FAS), basé dans les Emirats Arabes Unis...

Eurocopter (EADS) annonce la vente de son premier "Hélicoptère par Hermès" à Falcon Aviation Services (FAS), basé dans les Emirats Arabes Unis. "Cet hélicoptère, dont la livraison est prévue à la fin de cette année, illustre à merveille l'alliance de la technologie et du luxe et permet aux déplacements d'affaires d'atteindre de nouveaux sommets", explique le constructeur. Cet appareil, dérivé du bimoteur léger EC135, dispose d'une cabine spacieuse de 4 places, d'un vaste compartiment à bagages, d'un sol entièrement dégagé et de portes latérales coulissantes. "La griffe d'Hermès est visible à l'extérieur comme dans les aménagements intérieurs de l'hélicoptère. Une palette de cinq coloris pour la livrée extérieure et de quatre pour la décoration intérieure est proposée, toutes les combinaisons étant possibles", poursuit l'entreprise.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.