Pernod Ricard : à la peine

21/05/2008 - 09:23 - Boursier.com

Le titre Pernod Ricard souffre en matinée, en repli de plus de 1% à 72,50 Euros, alors que 'L'Agefi', sur la foi des commentaires d'un banquier partie...

Le titre Pernod Ricard souffre en matinée, en repli de plus de 1% à 72,50 Euros, alors que 'L'Agefi', sur la foi des commentaires d'un banquier partie à l'opération, indique que l'entreprise paiera plus cher son emprunt destiné à financer Vins et Sprit, le propriétaire de la vodka Absolut. La crise du crédit a rendu l'opération plus coûteuse qu'elle ne l'était initialement envisagée, tandis que le montant de la ligne de crédit 5 ans aurait été réduit de 3,8 à 3,3 Milliards d'Euros.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.