Transport Aérien : Alitalia toujours plus près du gouffre

21/05/2008 - 11:23 - Boursier.com

Le titre Alitalia fait grise mine en bourse, une fois encore, alors que la presse italienne indique que le Commissaire aux Comptes Deloitte & Touche...

Le titre Alitalia fait grise mine en bourse, une fois encore, alors que la presse italienne indique que le Commissaire aux Comptes Deloitte & Touche ne certifierait pas les comptes 2007. Un conseil d'administration du transporteur est prévu vendredi. Le refus de certifier les comptes pousserait la compagnie plus près encore de la faillite, qui pourrait entraîner la mise en place d'un régime spécial identique à celui qui avait permis de sauver Parmalat il y a quelques années.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.