Medea : pertes lors de l'exercice 2007

21/05/2008 - 16:50 - Boursier.com

Medea, anciennement dénommé Ugigrip, a subi des pertes d'exploitation de 3,48 Millions d'Euros en 2007, contre un bénéfice de 1,31 ME en 2006...

Medea, anciennement dénommé Ugigrip, a subi des pertes d'exploitation de 3,48 Millions d'Euros en 2007, contre un bénéfice de 1,31 ME en 2006. La perte nette atteint -2,31 ME, contre un profit de 717 KE en 2006. La perte d'exploitation de l'exercice 2007 est liée pour l'essentiel aux honoraires (notaires, avocats, experts-comptables, commissaires aux comptes...) engagés dans le cadre de la préparation d'opérations d'apports d'actifs immobiliers de Gecina à la société Medea. La réalisation de ces apports, consentis sous différentes conditions suspensives et notamment la publication par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) de l'avis de conformité de l'offre publique de rachat (OPRA) initiée par la société GECINA sur ses propres actions et rémunérée en actions MEDEA, n'a pas été rendue possible. En effet, dans sa séance du 11 décembre 2007, l'AMF a décidé que le projet d'OPRA n'était pas conforme aux dispositions législatives et réglementaires qui lui sont applicables.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.