Aurel NextStage Patrimoine clôture à plus de 24 ME de collecte

22/05/2008 - 13:49 - Boursier.com

Agréé par l'AMF le 25 mars dernier et ouvert à la souscription 3 jours plus tard, le fonds Aurel NextStage Patrimoine est le premier fonds ISF à être...

Agréé par l'AMF le 25 mars dernier et ouvert à la souscription 3 jours plus tard, le fonds Aurel NextStage Patrimoine est le premier fonds ISF à être clôturé, ce jeudi 22 mai, avec une collecte supérieure à 24 ME. Aurel NextStage, conscient de l'attrait de la mesure "PME et ISF", mais aussi des contraintes de gestion y étant attachées, avait annoncé dès l'agrément de son Fonds un plafonnement à 20 ME afin de garantir une sélectivité et une qualité de gestion en ligne avec ce qu'elle propose sur ses autres Fonds FCPR, FCPI-FIP. Afin de maîtriser ce plafond, il avait été décidé de : - fixer la date limite de souscription au 7 mai avec une date de clôture au 22 mai. - réserver la distribution à ses partenaires existants (CGPI, banques privées, assureurs). Malgré ces contraintes très fortes, la collecte a atteint et même dépassé les 20 ME avec une clôture à plus de 24 ME.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.