Eco / France : la consommation, mauvais signe pour le trimestre en cours

23/05/2008 - 10:00 - Boursier.com

La nouvelle baisse de la consommation des ménages français en avril a surpris les économistes d'Unicredit, qui anticipaient un rebond après la chute...

La nouvelle baisse de la consommation des ménages français en avril a surpris les économistes d'Unicredit, qui anticipaient un rebond après la chute de mars. Le recul affecte l'ensemble des secteurs, à l'exception des Equipements de la Maison. De mauvais augure pour le second trimestre, alors que la donnée renforce la chute de l'indice PMI des services constatée en mai.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.