Sasa Industrie : ouverture de l'Offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire

23/05/2008 - 11:33 - Boursier.com

L'Autorité des marchés financiers a fait savoir que l'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire visant les actions de la société Sasa...

L'Autorité des marchés financiers a fait savoir que l'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire visant les actions de la société Sasa Industrie initiée par la société Sasa Holding et Management (SHM), au prix de 54 Euros par action était ouverte du 23 mai au 5 juin 2008. Il est rappelé que l'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire est présentée par Oddo Corporate Finance agissant pour le compte de l'initiateur dont le siège social est : Route de Pommereuil - Zone industrielle no1 - 59360 Le Cateau-Cambrésis. La société Sasa Holding et Management détient déjà, directement 1.974.944 actions Sasa Industrie représentant 95,31% du capital et des droits de vote de la société. Oddo Corporate Finance agissant pour le compte de l'initiateur, s'est engagé irrévocablement à acquérir sur le marché au prix unitaire de 54 Euros par action, du 23 mai au 5 juin inclus, toutes les actions qui seraient présentées à la vente, étant précisé que les frais de négociation seront à la charge des actionnaires vendeurs. NOTA : En application de l'article 261-1 II du règlement général, le cabinet CDL, représenté par Monsieur Dominique Ledouble, a été mandaté comme expert indépendant par la société Sasa Industrie A partir de ce vendredi 23/05/2008, les actions Sasa Industrie seront transférées du groupe de cotation 13 au groupe de cotation 65.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.