Foncière 7 Investissement : ouverture de l'Offre publique d'achat simplifiée

23/05/2008 - 11:55 - Boursier.com

L'Autorité des marchés financiers a fait savoir que l'offre publique d'achat simplifiée de la société MSREF VI SPIRIT (Morgan Stanley Real Estate Fund...

L'Autorité des marchés financiers a fait savoir que l'offre publique d'achat simplifiée de la société MSREF VI SPIRIT (Morgan Stanley Real Estate Fund VI SPIRIT) visant les actions de la société Foncière 7 Investissement (ex-LCX LEBLANC CHROMEX), est ouverte ce vendredi 23/05/2008 et que la date de clôture de l'offre est fixée au 05/06/2008 inclus. Il est rappelé que l'offre publique d'achat simplifiée est présentée par Banque Palatine, agissant pour le compte de la société MSREF VI SPIRIT dont le siège social se trouve au 20, rue de la Poste L-2346 Luxembourg, Grand Duché du Luxembourg. L'initiateur détient déjà directement 1.451.326 actions représentant 90,71% du capital et des droits de vote de Foncière 7 Investissement, société anonyme, inscrite sur l'Eurolist C (code ISIN et Euronext : FR0000065930 - mnémonique : LEBL) d'Euronext. La Banque Palatine, agissant pour le compte de la société MSREF VI SPIRIT, s'est engagée irrévocablement par l'intermédiaire du membre de marché Natixis Securities à acquérir sur le marché, au prix unitaire de 6,30 Euros, du 23/05/2008 au 05/06/2008 inclus, la totalité des actions non encore détenues par la société MSREF VI SPIRIT. Les frais de négociation seront à la charge des vendeurs. Le groupe Morgan Stanley souhaite conserver la cotation de Foncière 7 Investissement.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.