Gaz de France : la justice conforte la direction sur le dossier Suez

23/05/2008 - 18:08 - Boursier.com

Le Tribunal de grande instance de Paris a finalement débouté le secrétaire CGT du comité central d'entreprise de Gaz de France de sa demande de...

Le Tribunal de grande instance de Paris a finalement débouté le secrétaire CGT du comité central d'entreprise de Gaz de France de sa demande de report du CCE prévu lundi. Cette réunion doit, rappelons-le, se prononcer sur le projet de fusion GDF-Suez. La justice a ainsi estimé que Gaz de France avait respecté ses obligations en matière d'information.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.