Michelin : recule encore, avec le secteur

26/05/2008 - 10:04 - Boursier.com

Le compartiment automobile n'a plus vraiment la cote sur le marché, à mesure que grimpent le prix des matières premières et que se font plus...

Le compartiment automobile n'a plus vraiment la cote sur le marché, à mesure que grimpent le prix des matières premières et que se font plus importantes les pressions sur la consommation. Le titre Michelin trébuche de 1,8% à 57,62 Euros, dans le sillage des manufacturiers pneumatiques japonais ce matin, après une nouvelle flambée du prix du caoutchouc, qui évolue sur des sommets de près de 30 ans. L'indicateur sectoriel DJ STOXX européen de l'Automobile recule de 0,75% ce matin, soit la plus forte baisse à l'échelle du vieux continent.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.