Sanofi-aventis : le Taxotere efficace dans le cancer du sein de stade précoce

27/05/2008 - 08:15 - Boursier.com

Sanofi-aventis et le GEICAM (Grupo Español de Investigacion en Cancer de Mama) annoncent aujourd'hui que dans le cadre de l'étude GEICAM 9805/Target-0...

Sanofi-aventis et le GEICAM (Grupo Español de Investigacion en Cancer de Mama) annoncent aujourd'hui que dans le cadre de l'étude GEICAM 9805/Target-0 conduite chez les femmes présentant un cancer du sein de stade précoce à haut risque et sans envahissement ganglionnaire, le schéma de traitement adjuvant (après chirurgie) à base de Taxotere (docetaxel) Injection concentrée, TAC (Taxotere, doxorubicine, cyclophosphamide), est associé à une amélioration significative de la survie sans maladie (DFS) par rapport au schéma standard FAC (5-fluorouracile, doxorubicine, cyclophosphamide). Les résultats seront présentés lors du congrès 2008 de l'American Society of Clinical Oncology, ASCO, qui se tiendra à Chicago lundi 2 Juin 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.