EDF : nouveau contretemps à Flamanville

27/05/2008 - 14:39 - Boursier.com

L'Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN) a fait suspendre les travaux de coulage de béton sur le chantier de l'EPR de Flamanville, après la persistance...

L'Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN) a fait suspendre les travaux de coulage de béton sur le chantier de l'EPR de Flamanville, après la persistance d'anomalies de conception qui avaient déjà fait l'objet d'une procédure il y a quelques semaines. Il s'agit de décalages entre les plans et la réalisation, qui ne posent pas de problèmes de sûreté, selon l'ASN, qui entend cependant pousser EDF à faire preuve de davantage de rigueur dans la conduite des opérations de construction.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.