Conporec : changement de Daf ; projet en Estrie au Canada

27/05/2008 - 20:04 - Boursier.com

Conporec a reçu la confirmation de la sélection de son consortium comme l'un des trois finalistes pour la réalisation d'un important projet de...

Conporec a reçu la confirmation de la sélection de son consortium comme l'un des trois finalistes pour la réalisation d'un important projet de valorisation des résidus urbains de la région de l'Estrie (Canada). En effet, la Conférence régionale des élus de l'Estrie (CREE) regroupant notamment les villes de Shrebrooke et de Magog, a confirmé qu'au terme de l'étude de toutes les candidatures déposées, le consortium Conporec-Axor Inc., qui inclut également la participation de Teknika-HBA Inc., a été sélectionné après avoir démontré sa capacité financière, technique, environnementale et sa capacité de mise en oeuvre d'un projet de cette envergure. Les trois entreprises retenues seront appelées au cours des prochaines semaines à déposer une proposition formelle suite au dépôt de l'appel de proposition. "La décision de la CREE de retenir la technologie de tri-compostage de Conporec comme l'une des options constitue une avancée majeure dans le positionnement de notre technologie au Québec et confirme à nouveau le grand intérêt des municipalités envers cette approche technologique simple et éprouvée", a déclaré M. Jean Beaudoin, Président et chef de la direction de Conporec. Par ailleurs, Conporec annonce aujourd'hui le départ de M. Alain Landry du poste de vice-président exécutif et chef de la direction financière de la compagnie pour poursuivre d'autres projets. Conporec tient à remercier M. Landry pour sa collaboration. M. Michel Desaulniers, CGA, contrôleur corporatif de Conporec depuis 15 ans, assumera l'intérim.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.