Pierre et Vacances : la hausse l'emporte

29/05/2008 - 09:15 - Boursier.com

Le sentiment des analystes est plutôt mitigé ce matin sur le dossier Pierre et Vacances, après des comptes semestriels légèrement inférieurs aux...

Le sentiment des analystes est plutôt mitigé ce matin sur le dossier Pierre et Vacances, après des comptes semestriels légèrement inférieurs aux attentes et une projection annuelle jugée "conservatrice". Cependant, le programme de développement du groupe est suffisamment riche pour susciter quelque optimisme. Fortis Bank reste acheteur en visant 113 Euros, tandis que le CM-CIC Securities est à l'achat également, avec une valorisation à 125 Euros par titre. En bourse, l'action gagne plus de 2% à 68,47 Euros ce matin.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.