Nexans : cession des activités de câbles d'infrastructures télécom cuivre en Espagne

02/06/2008 - 08:33 - Boursier.com

Suite à l'annonce faite lors de la présentation desrésultats annuels le 31 janvier dernier, Nexans, leader mondial de l'industrie ducâble, indique...

Suite à l'annonce faite lors de la présentation des résultats annuels le 31 janvier dernier, Nexans, indique avoir finalisé la cession de ses activités de câbles d'infrastructures télécom cuivre en Espagne (site de Santander) à la société anglaise B3 Cable Solutions, l'un des principaux fabricants européens de câbles cuivre, pour une valeur d'entreprise de l'ordre de 17 millions d'euros. En 2007, cette activité a réalisé un chiffre d'affaires de 55 millions d'euros à cours des métaux constants. Cette cession n'aura pas d'impact significatif sur le résultat net 2008 du groupe.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.