Gaz de France : feu vert en vue en Algérie

03/06/2008 - 08:46 - Boursier.com

Le président de Sonatrach, Mohamed Meziane, a indiqué hier soir que Gaz de France avait eu le feu vert des autorités algériennes pour co-développer le...

Le président de Sonatrach, Mohamed Meziane, a indiqué hier soir que Gaz de France avait eu le feu vert des autorités algériennes pour co-développer le champ gazier de Touat avec le géant national de l'énergie, rapporte l'Agence Bloomberg. Touat disposerait de réserves colossales. L'entrée en production pourrait avoir lieu à l'horizon 2011.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.