Air Liquide : baisse après les précisions d'Eurazeo

03/06/2008 - 09:28 - Boursier.com

Le titre Air Liquide cède 1,1% à 92,52 Euros en matinée, après qu'Eurazeo eut détaillé les modalités de cession de sa participation dans le capital du...

Le titre Air Liquide cède 1,1% à 92,52 Euros en matinée, après qu'Eurazeo eut détaillé les modalités de cession de sa participation dans le capital du groupe gazier. Eurazeo a mis en place un programme de "cession optimisée", par lequel l'actionnaire est susceptible de céder entre 5.800.000 titres et 13.000.000 de titres pour un prix moyen minimum de 99,42 euros par action jusqu'au 30 décembre 2008, "en fonction de l'évolution du titre Air Liquide jusqu'à cette échéance". Ce prix résulte de la couverture déjà réalisée par l'établissement financier contrepartie de ce programme.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.