RocTool : annonce l'ouverture d'un bureau commercial à Tokyo

03/06/2008 - 11:59 - Boursier.com

RocTool, le spécialiste des technologies pour le moulage des matériaux composites et plastiques, annonce l'ouverture d'un bureau commercial à Tokyo...

RocTool, le spécialiste des technologies pour le moulage des matériaux composites et plastiques, annonce l'ouverture d'un bureau commercial à Tokyo. RocTool, dont le siège social est basé en France, a ouvert son premier bureau commercial en 2004 à Atlanta aux Etats-Unis pour proposer sa technologie unique et innovante et développer des accords commerciaux auprès des acteurs industriels américains de premier plan. Fort de cette initiative concluante, RocTool a décidé d'ouvrir un nouveau bureau commercial au Japon, destiné à favoriser la pénétration des marchés asiatiques. Cette ouverture est motivée par le potentiel que représentent ces territoires. Alors que depuis 18 mois, plusieurs développements sont en cours avec des industriels japonais, l'ouverture de ce bureau commercial marque une étape décisive de l'implantation de RocTool sur le marché japonais, en permettant d'assurer une présence physique permanente, d'améliorer la gestion des dossiers en cours et surtout d'accélérer la prospection commerciale. Les marchés visés par RocTool au Japon sont essentiellement les applications automobiles, sports et loisirs et multimédia et la société envisage la signature de contrats de licences au Japon dès 2008. Pour assurer le développement de ce bureau, un responsable Business Development est en cours de recrutement et une plateforme de démonstration de la technologie RocTool devrait être installée au cours du quatrième trimestre 2008 au Japon.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.