Aéronautique : A320 et B737, pas de relève jusqu'en 2020 ?

04/06/2008 - 06:33 - Boursier.com

Les remplaçants des "best-sellers" A320 et B737, les monocouloirs les plus répandus du monde, pourraient ne pas voir le jour avant 2020, selon Steven...

Les remplaçants des "best-sellers" A320 et B737, les monocouloirs les plus répandus du monde, pourraient ne pas voir le jour avant 2020, selon Steven Udvar-Hazy, le patron du puissant loueur ILFC. Le dirigeant pense en effet que ni Boeing ni Airbus ne sont en mesure, actuellement, de lancer un programme d'une telle ampleur avant d'avoir digéré leurs derniers échecs. "L'année dernière, j'aurai misé sur 2016, mais la complexité de l'A380, de l'A350 et du B787 vient juste de sauter aux yeux des deux manufacturiers", explique Udvar-Hazy, qui assistait hier à l'assemblée générale annuelle de l'IATA, à Istanbul.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.