Renault Nissan : 1 Md$ de budget publicitaire en jeu

04/06/2008 - 06:56 - Boursier.com

Renault et Nissan sont en train de remettre en jeu leur budget média paneuropéen de 1 Milliard de Dollars (800 M$ pour le français et 200 M$ pour le...

Renault et Nissan sont en train de remettre en jeu leur budget média paneuropéen de 1 Milliard de Dollars (800 M$ pour le français et 200 M$ pour le japonais), indique le site spécialisé Adweek. Le processus de revue inclura les deux agences en place, OMD (Omnicom) et Carat (Aegis). Aucun des protagonistes n'a cependant tenu à confirmer ou infirmer l'information. Publicis, Havas, Interpublic et WPP, en somme tous les grands acteurs du secteur, devraient se mettre sur les rangs.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.