ExonHit Therapeutics : un nouvel homme fort

04/06/2008 - 08:09 - Boursier.com

ExonHit Therapeutics annonce aujourd'hui que Monsieur Loïc Maurel, MD, va rejoindre ExonHit Therapeutics en tant que Directeur des Opérations Groupe,...

ExonHit Therapeutics annonce aujourd'hui que Monsieur Loïc Maurel va rejoindre la société en tant que Directeur des Opérations Groupe, le 1er juillet prochain. Il sera nommé membre du Directoire, dont il prendra la Présidence lors de la prochaine réunion du Conseil de surveillance. " Nous sommes très heureux que Loïc Maurel rejoigne ExonHit Therapeutics. Son expérience et les résultats atteints tant dans de grandes entreprises que dans des sociétés biopharmaceutiques, en Europe et en Amérique du Nord, ainsi que ses qualités managériales, seront essentiels pour la croissance future de la Société. Loïc Maurel et la nouvelle équipe dirigeante d'ExonHit Therapeutics concentreront leurs efforts sur l'accélération du développement de la Société, passant d'une organisation orientée R&D, à une organisation orientée vers le marché et le développement commercial, afin de permettre à ExonHit d'atteindre son objectif final : proposer des offres thérapeutiques et diagnostiques pour les maladies chroniques " déclare Laurent Condomine, Président du Conseil de surveillance d'ExonHit Therapeutics. Avant de rejoindre ExonHit, et depuis 2001, Loïc Maurel était Président et CEO de Debiovision Inc., au Canada, une société de développement pharmaceutique spécialisée dans le développement de médicaments innovants répondant à des besoins médicaux non satisfaits.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.