Carrefour : veut passer à une structure à conseil d'administration

04/06/2008 - 08:19 - Boursier.com

Le Conseil de Surveillance de Carrefour a décidé de modifier les statuts du groupe pour le transformer en société à Conseil d'Administration...

Le Conseil de Surveillance de Carrefour a décidé de modifier les statuts du groupe pour le transformer en société à Conseil d'Administration. Cette proposition sera soumise à l'approbation de l'assemblée générale extraordinaire qui se tiendra à la fin du mois de juillet. L'intention du nouveau Conseil d'Administration, qui se présentera aux suffrages des actionnaires, est de nommer Amaury de Sèze, président du Conseil d'Administration et José Luis Durán, directeur général. Amaury de Sèze a déclaré "La simplification de nos structures est indispensable pour faciliter et accélérer le processus de décision d'un grand groupe comme le nôtre. Avec l'ensemble du Conseil, je me félicite de pouvoir m'appuyer sur José Luis Durán pour faire ensemble progresser la performance et la valorisation de Carrefour, qui est l'une des plus belles entreprises du secteur".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.