NRJ Group : lancement de nouveaux programmes locaux chez Nostalgie

11/10/2006 - 12:49 - Boursier.com

Ciblage

La rentrée radio de Nostalgie, filiale de NRJ Group, est synonyme de développement de sa dimension de proximité avec le lancement de nouveaux programmes 100% locaux. Ainsi Nostalgie a lancé un programme local à Orléans (93.7) depuis le 10 octobre et lancera un programme local à Saint-Brieuc (93.9) à partir du 16 octobre. Dans ces deux villes, le programme local, diffusé en semaine de 12h30 à 16h00 sera notamment composé d'informations locales et de jeux de proximité. Ces deux nouvelles exploitations locales vont permettre à Nostalgie, déjà deuxième radio musicale de France, de poursuivre le développement de son audience et de son réseau de stations locales.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.