Ipsen : change de dimension aux Etats-Unis

05/06/2008 - 06:26 - Boursier.com

Le laboratoire Ipsen a sonné cette nuit le lancement des grandes manoeuvres aux Etats-Unis : il annonce l'acquisition de la totalité du capital de son...

Le laboratoire Ipsen a sonné cette nuit le lancement des grandes manoeuvres aux Etats-Unis : il annonce l'acquisition de la totalité du capital de son partenaire Tercica, mais aussi celle de la filiale commerciale américaine de Vernalis, ainsi que les actifs relatifs à ONI-1 auprès d'Octagen. "Au total, ces transactions permettent à Ipsen de déployer une présence commerciale à part entière en Amérique du Nord, accroissant ainsi de façon significative son empreinte internationale, tout en proposant au plan mondial un portefeuille de produits spécialisés en endocrinologie et en neurologie et en augmentant ses perspectives de croissance, notamment par l'accès à de nouveaux projets de Recherche et Développement", explique l'entreprise parisienne.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.