eFront : petite acquisition en Allemagne

11/06/2008 - 07:07 - Boursier.com

eFront a jeté son dévolu sur la société allemande VC on target, spécialisée dans les services et le déploiement de solutions logicielles auprès des...

eFront a jeté son dévolu sur la société allemande VC on target, spécialisée dans les services et le déploiement de solutions logicielles auprès des sociétés de "private equity" et de capital-risque en Allemagne. Cette entreprise créée en 1998 a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de 0,5 Million d'Euros, tandis qu'elle est depuis 2004, le distributeur exclusif de la solution FrontVenture d'eFront en Allemagne et en Autriche. Les modalités financières n'ont pas été dévoilées.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.