The Marketingroup : plan commercial agressif

13/10/2006 - 06:34 - Boursier.com

Gros avertissement

Le Groupe The Marketingroup explique dans un communiqué qu'un plan commercial plus agressif a été mis en place dès le début de l'année, mais ne commencera à porter ses fruits que sur le second semestre 2006 et surtout sur l'année 2007. "Nos fondamentaux et notre capacité de développement restent bons. Nous gardons notre ligne stratégique, qui n'est pas remise en cause par la conjoncture difficile de 2006, mais profitons de cette occasion pour renforcer et diversifier notre approche commerciale. Les acquisitions sont toujours d'actualité, même si aucun des dossiers examinés à ce jour n'a pu retenir notre intérêt", tempèrent les dirigeants. Le spécialiste de la gestion de la relation clients a publié un chiffre d'affaires de 12,3 ME au premier semestre 2006, en repli de 15,9% sur un an. Le résultat net ressort déficitaire de 390.000 Euros sur la période, à comparer avec un profit net de 348 KE à fin juin 2005 et de 449 KE à fin décembre 2005. "Nous n'avons pas réussi à compenser suffisamment tôt l'impact du désengagement des opérateurs télécom dans la mesure où les récents succès commerciaux se traduiront dans les faits surtout sur l'année 2007", souligne la direction du Groupe, qui se dit désormais être dans l'incapacité de respecter ses objectifs de chiffre d'affaires et de résultat sur l'année 2006.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.