Budget Telecom : annonce la nomination de Christian Poyau au poste d'administrateur indépendant

12/06/2008 - 18:32 - Boursier.com

Budget Telecom, l'opérateur alternatif de référence, annonce la nomination de Christian Poyau au poste d'administrateur indépendant à la suite de la...

Budget Telecom, l'opérateur alternatif de référence, annonce la nomination de Christian Poyau au poste d'administrateur indépendant à la suite de la réunion du conseil d'administration du 4 juin 2008. Monsieur Poyau vient succéder à M. Geoffroy Roux de Bezieux. A cette occasion, le Conseil d'Administration de Budget Telecom, tient à exprimer ses plus sincères remerciements à M. Roux de Bezieux pour son implication et sa contribution à ses travaux depuis la création de la société. Christian Poyau, 48 ans, est cofondateur et Président Directeur Général de Micropole-Univers. Diplômé de l'université de Dauphine et titulaire d'un Executive MBA HEC-CPA, il a été de 1985 à 1989 Consultant chez Deloitte puis Senior Consultant au sein de Peat Marwick. Il est co-fondateur de Micropole-Univers, société de conseil et de services informatiques regroupant à ce jour plus de 1.000 personnes et ayant réalisé un chiffre d'affaires de 78,5 ME en 2007 en croissance de 13%. Micropole-Univers est coté sur le marché Eurolist Compartiment C. Réalisant plus de 20% de son chiffre d'affaires à l'international, Micropole-Univers est notamment leader sur le marché de la Business Intelligence et du E-Business. Christian Poyau a été Président de CroissancePlus de janvier 2002 à décembre 2004. Il est aujourd'hui Président d'Honneur et membre du Comité Fondateur et reste engagé activement en faveur de la création d'entreprise et de la croissance. Christian Poyau est par ailleurs membre du Conseil d'administration de OSEO. Prochain rendez-vous : Chiffre d'affaires du 1er semestre, le 28 juillet 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.