Canal+ : Vivendi temporise

13/06/2008 - 07:59 - Boursier.com

Interrogé sur son souhait de racheter le flottant de Canal+ SA, Jean-Bernard Levy, le patron de Vivendi explique dans 'Les Echos' du jour "ne pas...

Interrogé sur son souhait de racheter le flottant de Canal+ SA, Jean-Bernard Levy, le patron de Vivendi explique dans 'Les Echos' du jour "ne pas avoir de projet en la matière aujourd'hui". Au sujet de l'impact sur Vivendi des difficultés du marché publicitaire, celui-ci est jugé "quasi nul"..."Moins de 1 % de notre chiffre d'affaires vient de la publicité - en l'occurrence, les tranches en clair de Canal+" précise M. Levy. Concernant l'espagnol Digital+, le dirigeant déclare enfin que "si nous recevions le dossier, nous le regarderions avec intérêt. Nous avons toujours dit que nous étudierons les opportunités qui se présentent dans nos métiers et dans les pays voisins, avec notre discipline financière habituelle".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.