Sequana Capital : Arjowiggins renonce à la papeterie Reflex !

13/06/2008 - 08:50 - Boursier.com

Sequana Capital annonce que sa filiale Arjowiggins et le groupe M-Real ont conjointement décidé de mettre un terme au processus de rachat par le...

Sequana Capital annonce que sa filiale Arjowiggins et le groupe M-Real ont conjointement décidé de mettre un terme au processus de rachat par le français de l'usine Zanders Reflex. Les deux entreprises avaient signé un protocole d'accord le 12 octobre dernier, mais la transaction avait tardé à se faire du fait d'une enquête approfondie de la Commission Européenne qui n'a abouti que le 4 juin par un aval conditionnel. "Compte tenu des conditions de marché actuelles et d'une mise en place complexe requise par cette décision de la Commission", les deux parties ont décidé que la logique de l'opération s'était largement atténuée.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.