Ginger : précision sur le versement du dividende en titres

13/06/2008 - 11:04 - Boursier.com

L' actionnaire qui n'aura pas exercé l'option à l'issue du 04/07/2008 ne pourra recevoir le dividende qu'en numéraire...

Il est précisé que l'actionnaire de Ginger qui n'aura pas exercé son option de versement en titres à l'issue du 04/07/2008 ne pourra recevoir le dividende qu'en numéraire. Si le montant du dividende auquel il a droit ne correspond pas à un nombre entier d'actions, il devra indiquer : - qu'il souhaite recevoir le nombre d'actions immédiatement inférieur , complété d'une soulte en espèces - ou recevoir le nombre d'actions immédiatement supérieur , en versant la différence en numéraire. Prix de réinvestissement : 12,46 Euros.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.