JCDECAUX a remporté le contrat de l'aéroport de Los Angeles

13/10/2006 - 08:38 - Option Finance

(AOF) - Après avoir été sélectionné, JCDecaux a remporté le contrat de concession de la publicité des Aéroports de LAX (Los Angeles) et Ontario. Ce contrat est d'une durée de 10 ans, en incluant la période d'extension optionnelle. LAX est le quatrième plus grand aéroport au monde et était le dernier de cette envergure sans publicité. Ce contrat comprend également le marketing, le sponsoring et les droits à l'usage du nom pour des développements futurs, l'ensemble devant générer un chiffre d'affaires supérieur à 200 millions de dollars sur la durée du contrat. (AOF)

EN SAVOIR PLUS

ACTIVITE DE LA SOCIETE

JCDecaux est l'un des trois grands acteurs mondiaux de la communication extérieure avec les américains Viacom et Clear Channel. Le groupe est présent sur trois segments d'activité : le Mobilier Urbain, l'Affichage (grand format) et la publicité lumineuse et l'Affichage dans le transport (aéroports, trains, métros). Le groupe est le numéro un mondial du mobilier urbain, le numéro un européen de l'affichage grand format et enfin, dans le transport, le numéro un mondial de l'affichage dans les aéroports.