Veolia - la CDC en pointe sur le dossier

13/06/2008 - 16:04 - Boursier.com

L'action Veolia subit le feu concerté des vendeurs avec un déclin de 12% sur la semaine et de 36% depuis le premier janvier...

L'action Veolia subit le feu concerté des vendeurs avec un déclin de 12% sur la semaine et de 36% depuis le premier janvier. Ce repli reflète les inquiétudes des investisseurs quant à l'évolution de la profitabilité de l'entreprise sur 2008. Des arbitrages sont également évoqués alors que Suez Environnement va bientôt devrait faire son entrée sur le marché parisien en juillet prochain. Les premiers porteurs de parts de Veolia sont la Caisse des Dépôts avec plus de 10% des titres, le fonds américain Capital Research à 8,5%, Groupama à 5,7% puis Natixis Asset Management à 4,5%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.